Wednesday, April 13, 2016

Télécharger Comment je suis devenu stupide, by Martin Page

Télécharger Comment je suis devenu stupide, by Martin Page

Oui, vérifier une publication Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page peut ajouter vos listes d'amis. Ceci est l' une des solutions pour vous d'être efficace. Comme l'a reconnu, le succès ne signifie pas que vous avez de grands points. Reconnaissant ainsi que de savoir encore plus par rapport aux autres offrira certainement chaque succès. Près de la notification ainsi que l' impression de ce sujet peuvent être Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page et choisis pour agir.

Comment je suis devenu stupide, by Martin Page

Comment je suis devenu stupide, by Martin Page


Comment je suis devenu stupide, by Martin Page


Télécharger Comment je suis devenu stupide, by Martin Page

Bienvenue sur notre site spectaculaire. Ceci est un site qui pourrait rendre tout le monde se sent vraiment soulagé. C'est celui qui offrira toutes les collections de livres réalisées auprès des éditeurs dans le monde entier. Guide de la découverte d'autres nations dans ce sit est très facile, en plus de découvrir des guides pour l'intérieur de la nation. Ce sera certainement si facile après cela.

Lorsque vous restez dans ce genre d'environnement, exactement ce que vous devez choisir est vraiment Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page C'est un peu suggéré livre de données souple pour votre analyse quotidienne. Il sera certainement associé à l'exigence de vos responsabilités et les leçons. Cependant, la méthode de l'expliquer pour vous ou les mots sélectionnés deviennent exactement ce que vous aimez. Grande publication ne sera pas constamment indiquer que les mots seront donc difficile difficile à comprendre.

Vous pouvez trouver exactement comment guide peut être obtenu en fonction de la situation de votre sent ainsi que des idées. Lorsque l'amélioration de la recommandation du livre est suffisamment raisonnable, il se transforme en un moyen d'attirer les lecteurs à acheter. Pour répondre à ce problème, nous proposons le fichier doux présenté qui peut être obtenu facilement. On ne pouvait pas vraiment se sentir si fort en cherchant dans le magasin de livres autour de votre ville.

Stray dans votre maison ou au bureau, vous pouvez le prendre facilement. Juste en se connectant au réseau et obtenir la connexion à télécharger et à installer, vous hypothèse pour obtenir cette publication est réalisée. C'est ce que vous fait vous sentir vraiment complètement satisfait d'obtenir le plus de lire Comment Je Suis Devenu Stupide, By Martin Page. Ce livre lisible a des langues simples pour la lecture par tous les individus. Donc, vous pourriez ne pas se sentir déprimé devriez trouver le livre aussi bon pour vous. Il suffit de déterminer le temps de gagner le livre ainsi que de localiser la suggestion pour d'autres livres ici.

Comment je suis devenu stupide, by Martin Page

Détails sur le produit

Poche: 124 pages

Editeur : J'ai lu (17 juillet 2003)

Collection : Roman

Langue : Anglais, Français

ISBN-10: 2290319872

ISBN-13: 978-2290319871

Dimensions du produit:

11,3 x 0,9 x 18 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

88 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

20.234 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai passé un excellent moment avec ce livre, à la lecture fluide et rapide. La bienveillance candide dont l'auteur brosse son personnage principal, alliée aux petites pointes caustiques dispatchées ça et là ont su faire leur effet... je me suis surprise à franchement éclater de rire à plusieurs reprises! Martin Page a su manier avec dextérité des sujets aussi profonds que graves sans nous perdre un seul instant ; j'ai eu un si grand coup de coeur pour sa plume que je vais m'empresser de me procurer ses autres ouvrages.Je me "contente" toutefois de 4 étoiles, car la fin m'a laissée un peu sur ma... faim. Non pas qu'il s'agisse d'un dénouement bâclé, j'ai véritablement été tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne, me demandant comment l'auteur allait réussir à conclure son roman en si peu de pages... et je n'ai pas été déçue. Simplement, on aurait aimé avoir plus d'indices sur le devenir d'Antoine, qui est un personnage si attachant. On redoute le chemin que risque d'emprunter ce flaubertien à fleur de peau, bien que la dernière page nous laisse espérer un avenir plus doux et enjoué... ;-) J'aurais également aimé que l'on aille plus en profondeur dans ses amitiés, avec peut-être davantage de dialogues entre Antoine et ses camarades.En conclusion, merci beaucoup pour cette agréable lecture qui réchauffe le coeur et l'esprit.

A prendre avec à la fois pincettes et recul donc, ce petit roman nous raconte la vie d'Antoine, un intellectuel torturé par sa trop grande intelligence et qui décide du jour au lendemain de tout faire pour devenir idiot. Cette histoire offre à l'auteur un point d'ancrage pour critiquer beaucoup de choses dans notre société avec un humour aussi féroce que chaque cible prend une balle bien dans le mille.Et vraiment, je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas aimer, mais personnellement ce petit roman m'a fait éclater de rire alors je ne peux que le conseiller. Certaines phrases valent leur pesant de cacahuètes tant elles sont pertinentes.

Comme d'autres l'ont dits, c'est un peu court. Cependant, je mets 5 étoiles car je me suis régalée du début à la fin. Que faire de ce cerveau qui tourne sans arrêt ? Comment ne pas être cynique face à ce monde qui tourne avec perversion, bêtises... ? Le héros du livre essaie l'alcoolisme, pense au suicide et finalement essaie d'être plus normal grâce à un médicament. Mais normal, qu'est-ce que cela veut dire : vouloir gagner de l'argent et consommer tout et n'importe quoi ? Et voilà sa quête qui commence... Mais est-ce le bonheur ?Une bonne histoire qui peut être lue au premier degré ou alors dans son sens plus métaphysique. A savourer...

L'auteur a écrit 2 livres en 1!Quelques subtilités de l'histoire plus profonde (celle du surdoué) m'ont échappées...Notamment l'épisode du coma éthilique après son passage au bar... Si quelqu'un pouvait m'éclairer?! Je suis un peu trop stupide :p

Je pensais au départ que c'était un livre drôle, mais c'est une sévère critique sociale. Je l'ai bien aimé.

Petit livre sympathique (130 pages). Le raisonnement est souvent loufoque et iconoclaste.Antoine ne supporte plus son intelligence ni sa lucidité qui l'ont souvent marginalisé et rendu malheureux.Il se met alors en tête de devenir alcoolique..... mais il s'aperçoit rapidement qu'il n'en a pas le potentiel.Finalement, il s'ingéniera à s'abêtir, au grand dam de ses amis.En toile de fond philosophique, la taraudante conscience de soi.

J'avais beaucoup entendu parlé de ce livre.L'histoire et les ressentis du personnage manquent d'analyse et de profondeur. C'est une petite histoire un peu ubuesque mais qui se lit rapidement

Que dire. C'est un livre que j'ai acheté pour mon fils. Il fait parti d'une liste de livre qu'il doit lire cet année.

Comment je suis devenu stupide, by Martin Page PDF
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page EPub
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page Doc
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page iBooks
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page rtf
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page Mobipocket
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page Kindle

Comment je suis devenu stupide, by Martin Page PDF

Comment je suis devenu stupide, by Martin Page PDF

Comment je suis devenu stupide, by Martin Page PDF
Comment je suis devenu stupide, by Martin Page PDF
Share This Article Facebook +Google Twitter Digg Reddit